Les Directeurs Artistiques

Hugo Mahut,

délégué aux projets chorégraphiques

Hugo Mahut  naît à Troyes. Il commence sa formation avec Eric Coll à TG danse, en 2003. En 2009, il rentre au CRD de Troyes pour étudier la danse jazz. En 2011, il intègre le CRR de Paris où il étudie la danse contemporaine ainsi que, parallèlement, la danse classique et jazz.

 

Par la suite, il est admis en danse contemporaine au Conservatoire Supérieur National de Musique et de Danse de Paris où il obtient son diplôme de danseur interprète (DNSPD) en 2016. 

Hugo a dansé, en 2015, dans "Sound of music" de Yan Duyvendak et Olivier Dubois ainsi que dans "Le saxophone fait son numéro" au Théâtre du Châtelet. En 2016, il danse dans "Transversalissime" de Cathy Bisson, "Dialogue 1" de Sandra Abouav et Olivier Bioret, en collaboration avec l'Abbaye de Royaumont. Cette même année, il est stagiaire du CCN de Roubaix pour la création "Auguri" d'Olivier Dubois, il a travaillé également auprès de la Compagnie Lychore pour « féerie viennoise ». Il a également travaillé avec Ricardo Rozo dans la compagnie Objets-fax pour la création « Camera obscura ».

 

 

Depuis janvier 2017, Hugo a été nommé directeur artistique de l’association Genres & Ma.Ni ; association dédiée aux projets chorégraphiques ainsi que musicaux.

                Credits: Laurent Lothare Dambreville 


Arthur Nicolas-Nauche,

délégué aux projets musicaux 

Né en 1994, Arthur Nicolas-Nauche débute l'apprentissage de l'orgue en Bretagne avec Loïc Georgeault avant d’intégrer la classe de Damien Simon au conservatoire de Rennes. 

 

Après avoir obtenu son prix d’orgue , il a poursuivi ses études d’orgue, d’improvisation, ainsi que de direction d’orchestre dans des conservatoires parisiens aux cotés de professeurs tels que Éric Lebrun, Olivier Houette, Pierre Pincemaille ainsi que Olivier Kaspar. 

 

Arthur Nicolas-Nauche a étudié à l’HEMU de Lausanne (classe de Benjamin Righetti) où il a obtenu un bachelor en interprétation musicale.

 

En marge de ses études, il a pu bénéficier des conseils de nombreux musiciens tels que, Jean-Baptiste Robin, Olli Porthmann, Byne Birndorf, Ulrich Spang- Hanssen, Louis Robilliard, Sylvain Blassel, Nicolas Brochot ou encore François-Henri Houbart. 

 

 

Depuis janvier 2017, Arthur Nicolas-Nauche est directeur artistique de l’association Genres & Ma.Ni ; association dédiée aux projets chorégraphiques ainsi que musicaux.

           Crédits: Paolo Spampanato