Bureau

Muriel HAZARD,

présidente

Né en 1961 en région parisienne, Muriel Hazard est depuis janvier 2017 présidente l’association « Genres & Ma.Ni. ». 

 

Musicienne amatrice, elle a étudié durant 9 ans le piano au conservatoire de Bourg-la-Reine avec notamment la pianiste Ina Marika. 

 

 

Passionné par l’Art, c’est avec enthousiasme qu’elle a choisi de créer cette association afin de promouvoir la musique et la danse.


Éric RAYNAUD,

trésorier 

Né en 1956, Eric Raynaud a fait une carrière professionnelle dans l'informatique ( de la carte perforée au Cloud) comme technicien puis chef de projet, successivement pendant 10 ans à Angers, 5 ans au Havre et 25 ans en région parisienne. 

 

 

Aujourd’hui, il vit à présent en Bretagne et se consacre à la cuisine, au bricolage et au sport. Depuis janvier 2017, Eric Raynaud est trésorier de l’association « Genres & Ma.Ni. ».


Guillaume Eskenazi

secrétaire général 

Né en 1991, Guillaume Eskenazi se passionne très vite pour l’Art, notamment avec la pratique du théâtre au sein de la compagnie « Falaises et Plateaux ».

 

Il est actuellement étudiant en médecine à l’Université Paris 6, après trois ans d’exercice en tant que masseur kinésithérapeute à l’hôpital Lariboisière, à Paris. Il est par ailleurs titulaire d’une licence de Psychologie.

 

 

Depuis janvier 2017, il a été nommé Secrétaire Général de l’association « Genres & Ma.Ni. » qui a pour but de promouvoir la musique dite « savante »  ainsi que la danse contemporaine.